Printemps des poètes

Montauban - Autre

Événement Du samedi 03 mars 2018 au lundi 19 mars 2018


le Printemps des Poètes fête sa 20e édition avec le  thème « L'Ardeur ».
Le parrain de l'édition 2018 est le comédien Jean-Marc Barr. L'affiche de ce vingtième anniversaire est signée Ernest Pignon Ernest.

Pour cette 20e édition du Printemps des Poètes, l’association Confluences et la Mémo proposent un concours mêlant poésie, photographie et art, ouvert à tous dès 6 ans !

Seul, en groupe ou en famille, chacun est invité à choisir un poème qui fait écho à la thématique 2018 du Printemps des Poètes "L'ardeur", et à l’afficher de manière originale dans un endroit où il pourra être lu.

Après avoir pris en photo l'œuvre réalisée, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer via le formulaire de participation sur le site de Confluences. Soyez créatifs et audacieux !

Toutes les photos reçues seront présentées sur les sites internet et dans les locaux de Confluences et de la médiathèque Mémo.

Pour chaque catégorie d’âges (6-9 ans / 10-14 ans / 15 ans et +), deux types de prix seront attribués le mercredi 28 mars 2018 à 18h à La petite comédie :
• les prix du jury récompensant les photos représentant les installations poétiques les plus réussies,
• les prix du public récompensant les photos ayant reçu le plus grand nombre de votes des internautes (clôture des votes sur le site, lundi 26 mars).

Retrouvez la présentation du concours et son règlement complet sur le site de la Mémo
http://www.mediatheque-montauban.com/cms/articleview/id/727


Retour aux évenements Partager sur Facebook Partager sur Twitter