Spectacle DRIFTWOOD

Eurythmie - Danse

Événement vendredi 07 décembre 2018


Spectacle DRIFTWOOD by Casus circus : l'excellence du cirque MADE IN AUSTRALIA le vendredi 7 décembre 2018 à 20h30 à la salle de spectacle Eurythmie.

"L'un des spectacle les plus magnifiques du Festival, Driftwood est une véritable apogée des limites physiques du corps humain" Edinburgh Festivals Magazine

Au fil des acrobaties, la Compagnie Casus Circus expérimente les limites esthétiques, gravitationnelles et musculaires du corps. Une voluté defumée, une petite lumière et des corps qui racontent avec poésie la rencontre entre des hommes et de femmes. Ne serions-nous là que pour la beauté? Dirftwood a l'intimité d'un cabaret de curiosités dans lequel il faut, plus que jamais, jouer, partager et risquer ensemble. Et comme toujours, la forme unique des acrobaties signe un ovyage riche de rencontre, de regards cachés et de découvertes humoristiques.

Une création collective de Casus Circus

Interprétes : Jesse Scott, Lachlan Mcaulay, Kali Retallack, Natano Fa'anana, Phoebe Carlson avec en alternance : Alex Weckes-Huck, Isaac Lawry, Vincent Van Berkel.

Lumières : Rob Scott

Régisseur général : Nicolas Priouzeau

Production : Casus Circus

 


Retour aux évenements Partager sur Facebook Partager sur Twitter