Guide de l'été il y a 3 semaines


Télécharger le guide de l'été

L’édition 2019 du Guide de l’été arrive dans vos boîtes aux lettres et est disponible dans les différents établissements publics de la collectivité (mairie, Office de Tourisme, théâtre Olympe de Gouges, etc.).

Vous y retrouverez les informations essentielles pour passer un été festif et profiter pleinement de la saison au cœur du Grand Montauban !

Saison culturelle 2019/2020 il y a 4 semaines


Festival Montauban en Scènes il y a 4 mois


Éclectique et populaire par nature, Montauban en Scènes propose cette année un rendez-vous estival d’une nouvelle envergure pour répondre aux attentes de son public, en s’imprégnant d’un esprit plus festivalier que jamais

Montauban en Scènes renforce son positionnement tout en portant l’ambition d’accroître encore son rayonnement avec un rendez-vous de plus grande envergure, de belles têtes d’affiches, des artistes montants, le tout dans un esprit "festival" très marqué.

Aussi, plusieurs nouveautés font de l’édition 2019 de Montauban en Scènes une année de renouveau :

  • Les soirées du IN réunissent chacune 3 artistes dans un esprit 100% festival,
  • Un "village festival" est accessible de 18h à plus de minuit pour se restaurer et se détendre tout en profitant du concert sur écran géant,
  • Des PASS pour 3 ou 4 jours à tarifs préférentiels sont mis en vente.n IN "100% festival" et accessible
     

Du 27 au 30 juin, la programmation s’articule ainsi autour de 4 ambiances musicales : Musiques électroniques, Musiques actuelles - Chanson française, Hip-hop - RnB, Blues - Jazz - Soul.

27 juin – MUSIQUE ACTUELLE CHANSON  Broken Back + Bénabar + Dadju

28 juin – HOUSE ELECTRO Polo & Pan + Bon Entendeur + Ofenbach

29 juin – HIP-HOP R’NB Caruso + Aya Nakamura + Maître Gims

30 juin – BLUES JAZZ SOUL Charlie Winston + Bernard Lavilliers + Ibrahim Maalouf

Montauban en Scènes trouve ses origines dans la volonté de la Ville de Montauban de proposer une offre culturelle estivale riche et accessible à tous.

Cette année encore, le OFF du festival proposera ainsi une programmation gratuite qui mettra à l’honneur de nombreux styles et plusieurs disciplines artistiques du 3 au 13 juillet.

Installées dans toute la Ville, plusieurs scènes offriront un espace d’expression aux savoir-faire de talents locaux et régionaux.

Les rendez-vous désormais habituels et attendus que sont les Rendez-vous des Minots et le concours « C’est moi l’Artiste ! » seront naturellement de nouveau programmés.

Suivez l’actualité du Festival www.facebook.com/MontaubanEnScenes . www.montauban-en-scenes.fr