HABITER LA VILLE, HABITER LA TERRE il y a 1 mois


L'année culturelle 2018 à Montauban a pour thème : HABITER LA VILLE, HABITER LA TERRE.

Un thème qui incite au partage, à la rencontre et à la créativité au coeur de l’idée de vivre ensemble, de vivre en harmonie avec une planète préservée, un des grands enjeux, voir l'unique enjeu de notre temps.

Un thème qui, pendant un an, va fédérer les services culturels de la ville de Montauban, et au-delà les équipes de l’urbanisme, du développement durable, des affaires scolaires, des centres sociaux, de la jeunesse et du tissu associatif de cette belle cité
montalbanaise. Un thème qui nous concerne tous.

 

Télécharger le programme

Musée Ingres "hors les murs" il y a 1 an


Durant la période de fermeture du musée Ingres pour rénovation, une programmation culturelle autour du musée Ingres est mis en place.

Différents événements ludiques ou interactifs vont se succéder permettant aux visiteurs de le (re)découvrir sous un autre jour, de le (re)voir avant qu'il ne ferme pendant 3 ans ou de venir tout simplement s'informer sur ce qui sera proposé à l'occasion du chantier de rénovation. 

La vie continue "Hors les murs" pour le musée Ingres pendant la période de fermeture du bâtiment. Pendant cette période, il sera proposé aux visiteurs une programmation culturelle donnant à voir un florilège des collections du musée Ingres, créant des événements culturels dans la ville et témoignant de la transversalité entre les établissements de la Direction du Développement Culturel.

Télécharger le programme

 

Saison théâtrale 2017 / 2018 il y a 1 an


Toute la saison théatrale 2017/2018 à feuilleter :

Saison théatrale 2017 / 2018